Postes à pourvoir

Ergothérapeute (F/H)
FamillePERSONNEL NON MEDICAL
Groupe métierErgothérapeute (F/H)
MétierErgothérapeute (F/H)
TypeTemps plein ou temps partiel
Date de publication02/05/2022
Date limite de candidature31/12/2022
Description

Le Centre Hospitalier de FELLERIES LIESSIES, fort de ses 450 professionnels de santé, prend en charge différentes pathologies en Soins de Suite et de Réadaptation (246 lits en rééducation neurologique, locomoteur, médico-diététique, cérébro-lésés...) et dispose également de 60 lits en Maison d'Accueil Spécialisé ainsi que de 10 lits en court séjour de soins en toxicomanie.

L’établissement collabore étroitement avec le Centre Hospitalier de Sambre Avesnois (1500 personnes) et fait partie plus largement du Groupement Hospitalier de Territoire du Hainaut Cambrésis dont le Centre Hospitalier de Valenciennes est l’établissement « support ».

Intégrer l’hôpital Départemental de FELLERIES LIESSIES, c’est donc la perspective d’une diversité de missions et la garantie d’intégrer une communauté de professionnels engagés au service des patients.

Pour assurer un accueil de qualité et mener à bien ces différentes missions, l’établissement est doté d’un plateau technique de kinésithérapie, d’un plateau technique d’ergothérapie, de cuisines thérapeutiques, de salles snoezelen etc… Mais aussi d’une balnéothérapie. 

Situé à proximité du Parc Naturel de l'Avesnois, les patients mais aussi nos professionnels peuvent bénéficier d’un cadre naturel agréable (parc de 80 hectares de bois et sentiers de balades, étang etc…) participant à la prise en charge en soins des patients.

Porteur de nombreux projets, notre établissement déploie actuellement son organisation en pôle et écrit son nouveau projet d’établissement (projet médical, de soins...).

Dans le cadre du renfort de notre équipe de rééducateurs composée d’une trentaine de professionnels, nous recherchons des Ergothérapeutes (intervention sur le plateau technique ou directement dans les services de soins au besoin).

Intégrer cette équipe, gérée directement par un Cadre rééducateur, garantit une diversité des missions, un échange pluridisciplinaire riche et un accompagnement par un « tuteur » lors de la prise de poste.

Temps de travail : temps plein/temps partiel

Salaire négociable suivant expérience

Adresse

Intéressé(e) par ce challenge et souhaitant travailler dans une équipe dynamique, vous êtes invité(e) à faire parvenir vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante :

Hôpital de Felleries Liessies
Service Ressources Humaines
21 rue du Val Joly 59740 Solre le Château
rh@ch-felleries-liessies.fr

Vous recherchez
un service,
un medecin
OK
L'hôpital en image